Hide My WP

John Darrel, développeur WordPress, a crée le plugin Hide My WP qui permet de sécuriser entièrement son site Internet WordPress. Sachant que la grande majorité des sites web à l’heure actuelle sont développés à partir d’un WordPress, nous pouvons comprendre l’intérêt d’un tel plugin.

Hide My WP répond parfaitement à cette problématique en modifiant l’ensemble des liens, chemins et urls qui permettent, à un robot par exemple, de reconnaître que le site est un WordPress et de s’amuser à faire du brutal force sur votre page de login, ou de s’amuser avec votre XML-RPC.

D’ailleurs si vous souhaitez savoir si le plugin fonctionne et si vous l’avez bien configuré, vous pouvez tester l’extension WappAlyzer dans votre navigateur, pour voir si cette dernière reconnaît votre site comme un WordPress.

HideMyWp est compatible avec le célèbre thème Avada, ce dernier vous donne la possibilité de modifier votre fichier wp-config.php en y ajoutant une ligne.

Une fois fait, votre thème deviendra invisible aux yeux des robots !

De plus HideMyWP gère très bien les CDN (réseau de diffusion de contenu)

Avada

Chez WebStrategy, nos spécialistes en WordPress freelance, l’utilisent et vous le proposent dans les packs WordPress à un tarif vraiment concurrentiel.